Être une maman winneuse {concours}

Avec un ou plusieurs enfants, un seul mot d’ordre: activités.
Il faut que ça bouge, que les petits ne s’ennuient pas. Enfin, pas tout le temps en tout cas. Du coup, il faut savoir ce qui se trouve dans les parages, que ce soit adapté, et pourquoi pas, que ce soit gratuit.

Pour t’aider dans ton rôle de maman-scout, il existe un super site qui répertorie grâce à des mamans, papas, gentilles marraines et parrains au top, des endroits dont tu ne soupçonnes même pas l’existence! Lesmamanswinneuses.com, c’est un site où tout le monde peut participer, où l’on peut parler de ses sorties, ses loisirs, et en faire profiter d’autres mamans winneuses! Un site plein de ressources, que vous aurez toujours plaisir à consulter. Les couleurs sont attrayantes, du violet un peu partout, une identité facile à comprendre. Bref que du bonheur.

Petit bonus: lorsque l’on partage sa sortie sur le site, on peut télécharger une photo en rapport avec cette sortie, et là, tadaaaaaaa, on nous renvoi une sublime image façon BD que j’adore!

Ce sont les photos de Maxi Crapule, à gauche lors d’un atelier d’éveil, à droite dans un parc de la ville.

Ce qui est génial, c’est que cela peut donner des idées de sortie en vacances! On clique sur la région puis on choisit la ville et hop, on est déjà presque arrivés dans un parc qui déchire du bébé winneur!

Les Mamans Winneuses sont aussi sur Facebook! Juste ici.

Et elles se collent aussi derrière ta voiture, comme ça:

12495154_1058850150856051_7728933106820385174_n

Tu vas d’ailleurs pouvoir remporter des autocollants comme celui-ci, en suivant les conditions de participation suivantes:

  • Liker la page Facebook de Les Mamans Winneuses et la mienne
  • Commenter la publication en invitant au moins une autre maman winneuse ou un papa winneur ou une marraine winneuse ou même un chat winneur 🙂
  • Partager en mode public sur ton mur!

Le jeu est ouvert de maintenant jusqu’au dimanche 10 avril 2016 23h59.

Résultats via random.org ou via notre huissier de justice Maxi Crapule assermenté, en fonction du nombre de participation.

Après avoir joué, je t’invite à aller faire un tour sur la boutique en ligne que l’association a ouvert afin de financer une partie de leur beau travail sur le site! Tu y trouveras entre autres de jolis bijoux, comme un collier avec un pendentif te décrivant en un adjectif. Je me pense bientôt me procurer « je suis une maman winneuse…gourmande »! Tu trouveras aussi bien sûr les autocollants mis en jeu en ce moment.

Bonne chance! Et bonne visite sur le site 🙂

 

Publicités

4 réflexions sur “Être une maman winneuse {concours}

  1. Dommage ! Je suis passée à côté du jeu-concours. Cela dit, je viens de consulter le site Lesmamanswinneuses.com que je trouve génial. Les idées d’activités pour enfants y sont nombreuses.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s