Les soins au quotidien avec Gifrer

On a toutes des marques de prédilection, qu’on adore sans même vraiment savoir pourquoi, mais qui nous rassurent, et dans lesquelles on a confiance.

Pour ma part, j’en ai plusieurs, mais là tout de suite je vais vous parler de ma marque chouchoute qui fait du liniment. Je vais parler de Gifrer, marque dans laquelle j’ai toute ma confiance, et qui m’a bien rassurée suite à tout ce qu’on a pu lire/entendre sur les marques d’hygiène bébé.

 Le liniment Gifrer c’est quoi?

C’est de l’huile d’olive de qualité vierge extra première pression à froid et de l’eau de chaux. Il n’y a pas d’autres huiles. La formule est stabilisée pour une meilleure utilisation dans le temps. Il n’y a pas de parabens, de sels d’aluminium, de conservateurs ni de parfums. Hourra. Un produit au top pour une utilisation quotidienne, sans fesses rouges. Et ca, je le  vérifie tous les jours avec mes Crapules. (Je ne peux pas le prouver avec des photos, mais je lève la main droite et je dis je le jure)


J’aurais adoré faire mon liniment moi-même, mais ca a un certain coût, puisqu’il faut une huile d’olive de qualité, et il faut savoir que son huile ne se conserve pas longtemps, et qu’au mieux il faudrait la laisser au frigo, pour qu’un nid de bactéries n’y prenne pas place. Puis j’avais la flemme. Bref, je trouve que ca fait pas mal de contraintes et j’ai préféré m’orienter vers un produit qui m’offrait tous les avantages d’un bon liniment, et que l’on peut trouver directement en pharmacie, sans me soucier de sa conservation etc…
Gifrer, c’est aussi un site de partages

Gifrer a créé le site le secret des mamans qui rassemble les astuces et conseils autour de bébé. On y trouve un forum, des infos sur les différents produits que propose Gifrer, et on y découvre la carte complicité club des mamans, qui récompense les achats de vos produits chouchous de la marque. Parce que Gifrer ce n’est pas que du liniment, c’est aussi du sérum physiologique, de la tisane d’allaitement, des mouches-bébés, des soins corps pour future maman, des vitamines…Hé oui!

Mais revenons en au liniment. J’en ai toujours utilisé pour les Crapules, car les lingettes ne m’attiraient pas du fait de leurs composants, trop de chimique, trop d’allergenes, trop de trop. Du coup, je me trimbale avec mon gros bidon de liniment et le paquet de cotons dans le sac lors des sorties, et ca c’est pas top. Quelle joie de decouvrir que Gifrer a eu LA bonne idée: des lingettes…de liniment!! Claaaaasse!! Exactement ce qu’il me faut, ponctuellement pour nos escapades, ca ne prend pas de place, et ca me permet de nettoyer mes bébés en un instant et naturellement, je suis mega fan! On trouve des offres de 2 paquets un peu partout à moins de 10€, sachant qu’un paquet compte 70 lingettes, les fesses de tes Crapules seront propres pour un bon moment! Et d’ailleurs, pas que les fesses, tu peux les utiliser pour leur laver les mains, ca ne craint rien.

{C O N C O U R S}

Gifrer me permet de te gâter en te faisant découvrir leurs lingettes de liniment en t’offrant un paquet de 70 lingettes!

Pour participer, il faut:

*laisser un commentaire sous cet article

* liker les pages de Gifrer et la mienne sur Facebook

* inviter des ami(e)s à participer en publiant cet article sur ta page Facebook en mode public (mets-moi le lien en commentaire stp)

Et c’est tout!

Le jeu-concours est ouvert du vendredi 4/03/2016 au dimanche 13/03/2016 minuit. Le gagnant devra se manifester 48h apres l’annonce du vainqueur sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort.

Bonne chance!

Dis-moi si tu connaissais Gifrer et leurs lingettes de liniment, si ca te tente ou si tu n’aimes pas, ton avis m’intéresse!

La bise Bande de Crapules

 

 

 

Publicités

12 réflexions sur “Les soins au quotidien avec Gifrer

  1. Bonsoir et merci pour ce concours!!! J’utilise le liniment pour changer bébé. En revanche j’ai appris il y à pas longtemps qu’il existé ces fameuses lingettes. JOIE! car j’utilise les lingettes « normal » lors des sorties, moins encombrant que le gros sproutch sproutch de liniment accompagné des cotons. Néanmoins j’essaie de les utiliser au minimum n’aimant pas les composant du produit et donc n’ayant pas eu le temps de trouver ces petites lingettes pour les tester, je tente ma chance à ce jeu concours et croise fort les doigts =) merci encore

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Ici aussi on auraient aimé avoir les lingettes au lieu du gros bidon de liniment:)je ne savais pas que les lingettes existaient,hâte de pouvoir les essayer.
    Merci beaucoup pour vos concours,ç’est génial de nous faire profiter de pleins de chose utile pour nos crapules.
    Bonne soirée.Magali et Roméo.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours.

    Je participe, pour mon loulou, je connais très bien le liniment mais pas sur les lingettes

    Je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel.

    Voici mon partage avec invitations :

    Merci encore, très bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Ah bah dis-donc.. Je ne savais pas qu’il existait des lingettes de liniment… Ca m’intéresse beaucoup de tester!… Bon j’ai fait tout ce qu’il faut mais j’arrive pas à mettre le lien du partage dans ce commentaire… je suis une buse!^^ j’espère que je serais comptabilisée quand même…

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour,

    J’aime beaucoup gifrer et leur liniment très efficace, je tente ma chance pour tester ses lingettes
    car j’en ai beaucoup entendu parler mais je n’arrive pas a les trouver pres de chez moi.
    je suis fan des 2 pages sur facebook : Gaelle Mauduit
    j’ai partage le concours et inviter 2 amies : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10205990081096480?pnref=story

    je croise les doigts

    merci
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s