Les meilleurs moments de ma vie

En ce moment je n’ai pas le temps. Je suis hyperactive. Entre la vie de boulot, la vie de maman, la vie de femme, la vie de copines etc… Il faudrait être partout en même  temps et on finit par ne plus être nulle part.

J’aimerais écrire plus, c’était même une de mes résolutions 2016, heureusement je ne l’ai dit à personne. Ouf.

J’ai plein de choses en tête, et parfois j’aimerais avoir une « pensine », comme Harry Potter, pour pouvoir faire de la place là-dedans (je suis blonde en plus, faut pas oublier).

Et tout ça se bouscule:

La vente de notre appartemenpixlr_20160129142757729 (002).jpg

Qui devient une priorité car notre souhait serait d’offrir aux crapules une maison avec piscine jardin rempli de toboggans d’ici l’été (on est des challengers dans la famille), du coup on met les bouchées doubles et avons des visites à n’en plus finir. Le soir. Après le boulot (et même pendant, merci l’agence immobilière). Pas évident de gérer la propreté de l’appart + le rituel repas-bain-coucher des petits + Maxi Crapule qui court tout nu durant lesdites visites (merci la propreté en cours). Mais tout ceci étant pour la bonne cause, on se donne à fond.

La rentrée scolaire de Maxi Crapule

(Deux secondes ça pleut dans mes yeux).

 

Je n’arrive juste pas à croire que je viens d’écrire ça. Pourtant j’ai accouché ya deux mois. Non?

La préparation du baptême des Crapules

Et là j’annonce de suite: je n’ai pas pu respecter la date qui était sortie suite au sondage via ma page Facebook: ce sera  le 18/06! Je n’avais même  pas pensé  à cette jolie date. 18/06/2016. Une vraie date du bonheur non?

Le thème sera fête foraine! Ca va envoyer de la BARBAPAPA! Je vous tiendrai au courant bien sûr des préparatifs, du faire part à la déco, tout tout tout vous saurez tout sur le…hum huuum sur nos choix!

Etre ultra performante au boulot

Parce que quand on revient d’un congé parental, on n’a pas envie de se sentir à la ramasse plus d’un mois. Et donc il faut aller vite, tout réapprendre, être opérationnelle. Montrer qu’on peut. Qu’on s’est pas absentée pour se la couler douce ensuite. Le dur monde du travail brrrrr.

Voir les Crapules grandir

 

MEILLEURS MOMENTSMini Crapulette qui marche. He oui elle marche!! 13 mois et demi et ça y est elle se lance vraiment! Du coup plus rien ne l’arrête. Enfin si, quand elle se ramasse contre le sol, ça l’arrête. C’est tellement drôle de la voir comme ça déjà. Elle copie son frère c’est impressionnant. Surtout les conneries. Là c’est fulgurant comme progression.

Et Maxi Crapule qui dort dans un lit sans barrières. Et qui pourrait vraiment être propre là c’est quand tu veux. Mais bon c’est sûr que quand la crèche ne joue pas le jeu, fatalement, ça ralenti ses progrès. M’enfin, encore une bataille à mener.

Changer de siège auto pour Maxi Crapule

Et s’endetter sur 3 générations pour ça. La sécurité n’a pas de prix. Ah bon? Ah bah je repars avec le siège alors, aller aurevoir! Si, la sécurité a un prix, et c’est le prix d’un studio en plein Paris même! C’est un scandaaaale! (C’était la minute « pas content »)

Bref, nous allons nous décider rapidement entre le Cybex Pallas et le KiddyPro dans quelques temps. Suspense.

Essayer de voir plus souvent l’esthéticienne que la pédiatre

Tout est dit. La guerre des poils est déclarée.

Ecrire

bien-écrire-pour-le-blogging

Continuer à faire vivre le blog, trouver des partenaires, faire des tests, échanger, blablater…toussa toussa!

Le temps manque rapidement, chaque minute doit être optimisée (shoptimismmmme), merci Leclerc Drive. Alors quand on prend un moment pour se poser et se dire que ce que l’on vit, là, maintenant, ce sont des instants précieux, ça rend tout ça là-haut (cf mon pâté de texte juste au-dessus)plus facile à gérer. Une superbe blogueuse a fait un sublime billet à ce sujet. Je n’ai pas eu les mots pour le dire, mais elle a parfaitement su le décrire. Son billet est juste là. Magique.

Maxi Crapule et Mini Crapulette qui sont en pleine forme, qui jouent, marchent, rigolent, se disputent, se chamaillent. La vraie vie.

pixlr_20160129141012470.jpg

 

Publicités

4 réflexions sur “Les meilleurs moments de ma vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s