Résumé de l’année 2015

On y est: 1 an de blog! Et au cas où j’aurais oublié cet événement important de ma vie, WordPress est là pour me le rappeler

Screenshot_2016-01-01-21-19-36Il y a un an, je décidais de me lancer dans l’aventure de la création d’un blog, et j’avoue que je ne suis pas déçue du voyage! De belles découvertes, tant en copinautes de blog qu’en lecteurs/trices du mien, je suis ravie de m’être lancée et espère pouvoir continuer encore longtemps comme ça!

Un an de blog, c’est aussi le temps d’un premier bilan! Une année remplie d’articles et de billets divers, que j’ai décidé de vous résumer via des gifs animés! En plus c’est mon 100e billet, alors à la manière de ma copinaute Un Enième Blog De Maman, j’ai voulu faire original.

J’espère que vous aimerez 😉

Au départ, j’ai ouvert mon blog parce que j’adore parler, que j’ai trouvé beaucoup d’informations sur d’autres blogs de mamans et que je voulais transmettre ma petite (toute petite) expérience de maman d’un très préma et d’une pas prévue. J’ai commencé soft en Janvier pour pas trop effrayer les potentiels lecteurs que j’espèrais avoir. J’étais super excitée et pleine d’idées. Mais fallait pas que j’étale tout tout de suite.

ne dit pas tout tout de suite

Du coup, j’ai parlé du pourquoi de mon blog, du début dramatique de l’année 2015 pour moi, et je t’ai donné mon avis sur ma poussette double. Entre autres.

En Février, j’ai tout balancé sur mon accouchement de Maxi Crapule, fait une sublime découverte et je t’ai partagé mon expérience de maman. J’étais encore plus excitée parce que ça y est, j’entrais dans le vif du sujet et je faisais en plus mon premier concours!

2 fevrier dans le sujet

J’ai enchaîné par un mois de Mars intense, avec un billet sur mon second accouchement, un autre sur le mot que je deteste le plus et aussi un sur le mot que j’adore le plus. Je suis une fille pleine d’émotions diverses.

3 mars emotions diverses

Le moi d’Avril n’a pas été moins intense en émotions, je t’ai parlé un peu plus de moi encore, mais aussi d’une marque pour laquelle je suis devenue Ambassadrice depuis, et je t’ai raconté ce que cétait que d’avoir deux Crapules de 14 mois d’écart. Un résumé de ma simple vie en fait.

7 juillet reine du monde des bons plans

En Mai, je me sentais vraiment à l’aise, du coup je t’ai dévoilé le contenu de mes repas (on est hyper intimes en fait), puis j’ai redécouvert ma fille. A l’aise je te dis.

5 mai à l'aise

Le mois de Juin a été légèrement plus cool, même si au final je t’ai surtout fait part de mes angoisses, personnelles, mais aussi de maman. Et au milieu de tout ça, mon besoin d’écrire sur mes Crapules.

6 juin ecrire sur mes crapules

En Juillet, souviens-toi de ces températures estivales et de cette…froideur que j’ai pu ressentir sur la blogosphère…Heureusement, la pharma-ddict que je suis avait trouvé le bon plan pour profiter de mes passages réguliers chez les vendeurs de médicaments. Chercher les bons plans, c’est un vrai kiff pour moi!

yeaaah-loki

En Août je me sentais comme une Princesse, malgré ma crainte de reprendre le boulot un mois plus tard. Et ma Maxi Crapule s’amusait à grandir trop vite en devenant quasiment propre (mais en fait non).

200

Pour la rentrée, je t’ai montré comment épargner malin pour les Petites Crapules, tout en perdant du poids (au moins un peu).
CEST-L~1

En Octobre, c’était l’anniversaire de mon bébé Crapulito, 2 ans. Du coup je te racontais notre rencontre. Et je te faisais un premier bilan après un mois de boulot.

a-laventure

Le mois de Novembre étant le meilleur mois de l’année, puisque les meilleurs sont nés ce mois-ci (hihii), je t’ai expliqué pourquoi je n’avais besoin de rien envie de toi. J’ai aussi fait la maman-testeuse, et mes Crapules ont fait les Crapules-testeurs, pour Badabulle avec leurs nouvelles tétouillettes, et Giotto avec leur super œuf à dessiner. Des expériences crapulesques extraordinaires. On adooooore tester.

75870

 

Le dernier mois a été riche en émotions, entre la rencontre improbable entre Maxi Crapule et une dame qui pleure, mais surtout l’anniversaire de ma Mini Crapulette, qui a eu 1 an. Cerise sur la Crapule, j’ai pu te faire gagner des lots grâce à mes différents partenaires, et ça, c’est super motivant pour la suite!

76742

Bref, je suis ravie d’avor ouvert ce blog et espère le faire grandir comme une belle plante verte. Enfin, pas comme les miennes hein, les miennes elles meurent au bout de 3 jours.

12e je ne regrette rien

Publicités

11 réflexions sur “Résumé de l’année 2015

  1. Bonjour,
    Je vous ai vue à plusieurs reprises, discutailler avec ma popine l’énième Élodie sur les réseaux sociaux. Quelle ne fut pas ma surprise alors que je cliquasse (j’eusse cliqué ?) pour la première fois sur votre blog, ce jour, et que j’y decouvrusse (oui bon je suis nulle en grammaire) votre plume légère, sans fard, naturelle et amusante! J’eusse envie qu’on me fouettasse de ne pas avoir cliqué plus tôt. Et ce billet meilleur de (best of comme disent nos amis mangeurs de petits pois fluos), tombe à point nommé.
    Je n’ai pas encore tout lu, mais déjà, je me reconnais beaucoup dans ton constat sur la froideur de la blogo.
    Bref comme disais l’autre, les popines de mes popines, sont mes popines…
    Cordialement,
    Veuillez agréer que je vous salutasse bien bas,
    La bise,
    Tout ça.
    🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s