Crapule Box de Noël: 1ère édition

Ca va bientôt faire 1 an que j’ai ouvert mon blog, et j’en suis plus que ravie car j’ai fait des découvertes, des rencontres, virtuelles ou réelles, formidables!

Pour vous remercier de me suivre, j’ai décidé de vous offrir une Crapule Box de Noël 😄

Grâce à ma copinaute Mon Joli Cœur, je t’ai préparé un super formulaire!

amp;

 

Bonne chance, ho ho ho!!

 

Le concours est ouvert à la France à la Belgique et à la Suisse, ouvert du 4 décembre au 19 décembre 2015, tirage au sort le dimanche 20. La personne ayant gagné le lot devra se manifester dans un délai de 48h pour recevoir la Box avant Noël. Sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort, mais les délais de réception pourraient alors être modifiés.

15 réflexions sur “Crapule Box de Noël: 1ère édition

  1. Bonsoir merci pour ce concours =) je viens de remarquer quelque points communs. Je m’apelle Marine et je vis également en Alsace :p je n’ai pas 28 mais 27. ohhh à un an près hein. Je participe avec plaisir pour mon petit Priam. (et un peu pour moi aussi) Bonne chance à tous 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Résumé de l’année 2015 | la maman des deux crapules

Laisser un commentaire

