L’oeuf Giotto bèbè {test et avis}

L’autre jour, je suis tombée sur un site super sympa, alors que je cherchais des feutres pour ma Maxi Crapule, dont l’âme d’artiste est en pleine expansion.

« essin maman »

Je recherchais quelque chose d’ultra lavable, autant allier l’utile à l’agréable…Et « poum paboum » comme dirait Mini Crapulette. Me voici sur le site de Giotto be-bè. Ce qui est marrant, c’est que le be-bè signifie à la fois « bébé » et le bêlement du mouton, mascotte du site.

giotto bebe

Giotto be-bè est une des marques qui fait partie du gros groupe Fila Omyacolor. On ne va pas rentrer dans les détails, mais ça envoie de la couleur! On y trouve de tout: feutres, crayons, stylos, pâte à modeler… »allès » comme on dit en Alsace.

J’ai eu la chance de recevoir le produit de mon choix, et j’avoue avoir rapidement flashé sur cette petite exclusivité qui convenait tant à ma 11 mois qu’à mon 25 mois: le giotto be-bè egg.

Maxi Crapule s’est eclaté à dessiner avec ce qui ressemble fortement à une souris d’ordinateur (plus qu’à un oeuf d’ailleurs), et Mini Crapulette a observé l’objet d’un oeil interrogateur. Puis ils ont dessiné SUR l’oeuf…Des artistes en herbe je vous dis!

Grâce à cet accessoire, ils apprennent à contrôler leurs mouvements, et à suivre la trace qu’ils laissent sur la feuille. Ils adorent tourner et retourner, jusqu’à arriver seul à insérer le feutre dans le petit trou au niveau du haut de l’oeuf. C’est top, ils l’ont tous les jours dans la main, puisqu’ils projettent sûrement d’ouvrir une galerie d’art d’ici 2 mois (au vu du nombre de dessins que je récolte).

Par rapport aux feutres, effectivement, ils sont ultra lavables, les tâches partent à 30° en machine, et un simple essuyage au gant de toilette permet d’enlever les tâches sur le visage de mes Crapules (ils se dessinent sur le visage oui, chacun ses expériences). Sur les meubles noirs laqués, ça part aussi (rien à ajouter).

Conclusion:

Nous sommes pleinement satisfaits de cette acquisition!

 

Publicités

Une réflexion sur “L’oeuf Giotto bèbè {test et avis}

  1. Pingback: Résumé de l’année 2015 | la maman des deux crapules

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s