Le Secret du Poids Bilan 1 mois

A force de lecture et de remplissage d’appli, j’en suis venue à me questionner différemment sur ce que je mange. J’ai bien noté qu’on pouvait perdre du poids même en mangeant des bonbons et du chocolat toute la journée, du moment qu’on reste en-dessous des 1800 calories, ou moins dans le cadre d’un régime.
Cependant, je réalise au fur et à mesure de mes ajouts d’aliments, un nouveau concept: les équivalences.

Quand on sait qu’une part de pizza = un repas complet entrée-plat-dessert classique, on réfléchit à deux fois avant d’engloutir + d’une part! Dans ce sens là, le principe du Secret du Poids est vraiment intéressant. On choisit différemment les aliments, les repas que l’on consomme.

Niveau poids, j’avoue ne pas avoir réussi à beaucoup manger ces derniers temps, j’ai une sorte d’angine qui me coupe l’appétit. Je suis largement en-dessous des 1800 calories, et selon l’appli je devrais bientôt avoir perdu 3 kilos.

J’utilise l’appli de manière plus ciblée aussi: j’ai fait en sorte d’avoir une dette de 5 kilos, comme ça, elle diminue en fonction de mes repas, ou pas! Et c’est vraiment pas mal pour se motiver! Je n’ai mis que 5 kilos car quand on sait qu’un kilo = 7000 calories, si le chiffre à perdre est trop important, on se doute bien que la motivation fout vite le camp direction le pot de Nutella 😄
Puis je pense qu’en perdant 5 kilos au fur et à mesure, le succès sera au rendez-vous.
Je me demande pourquoi, lors de l’accouchement, on nous fait pas une liposuccion. Hop, d’office tu perds de partout ni vu ni connu, façon star US! :D😂

Et toi, tu testes LSDP? Tu as une autre astuce?

Une réflexion sur “Le Secret du Poids Bilan 1 mois

  1. Pingback: Résumé de l’année 2015 | la maman des deux crapules

Laisser un commentaire

