Je suis une princesse Disney

Non en fait, je suis toutes les Princesses Disney. Rien que ça.

Ca y est, elle a le melon. Ou alors elle est folle. Ou alors elle est folle de melon.

Tu ne me crois pas? Pourtant c’est évident, ça se voit comme une Crapule au mileu d’un salon rangé.

image

Source: Wikia.com

D’abord, je suis Ariel. Toujours sous l’eau. Glouglouglou. Et je fais beaucoup de lessives aussi. Mais ça c’est pas la même Ariel…

Ensuite je suis Cendrillon. C’est pas qu’il me manque une chaussure, non. C’est que mon deuxième prénom est « Ménage », jamais sans mon balai. Et même pas besoin d’attendre minuit pour ressembler à une grosse citrouille.

Puis je suis Pocahontas, considérée comme une indigène par les autres personnes errantes dans les supermarchés, les autres patients chez le médecin, les automobilistes, les usagers du bus etc…

Je suis aussi Mulan, tchac tchac, on coupe les légumes, on en fait de la purée. Et on se bat contre les bobos en tout genre.

De temps en temps je suis Jasmine, prisonnière de mon palais appart. Avec deux bébés, dur dur de se confronter aux escaliers/ routes/ humains.

Je suis Blanche Neige depuis ma première grossesse. Tu connaissais le masque de grossesse? Celui qui te fait ressembler à Rose MacGowan dans Charmed, ou pire, Mickael Jackson, parce que si tu ne mets pas de crème solaire indice UV 250, tu prends le risque de te trimbaler un masque plein de tâches. Et j’avais pas non plus envie de parler de mon côté Marsupilami.

La Belle et la Bête, pour ma part, c’est plutôt la Belle ET la Bête. Deux-en-une. Autrement appelée « éducation ». Hop, la Belle, tout va bien, les petits sont sages et hop mwhahahaha, utopie, les petits deviennent infectes, chouinent…et là…faut calmer la bête qui sommeille en soi.

Par contre, y a bien une Princesse Disney que je ne suis pas. Mais alors pas du tout!

La Belle au Bois Dormant.

La Belle, ça fait bien longtemps que c’est plus le cas. Quand j’ai le temps de me raser les jambes sous la douche je chante l’hymne Américain en faisant la roue. Alors bon. Et le Bois Dormant se peuple bizarrement d’un être haut comme trois pommes, braillant vers 1h du matin. Alors le bois, il a beau faire 160 x 200, à trois, il est loin d’être dormant. Il est plutôt bancal.

Ce qui me rassure, c’est que toi aussi tu es un combo de Princesses Disney.

(Je n’ai pas parlé de La Reine des Neiges. On va dire que c’est volontaire).

(Libéréééé, délivréééé)

(La chanson dans la tête, c’est cadeau)

2 réflexions sur “Je suis une princesse Disney

  1. Pingback: Résumé de l’année 2015 | la maman des deux crapules

Laisser un commentaire

