Psssst…j’ai un secret. Le Secret Du Poids

Alors pour être honnête, jusqu’à présent, j’avais surtout le secret de la prise de poids. Suffit de bouffer. D’être gourmande. Et là hop, ton compteur calorique s’affole, et en même pas un an, tu peux te la jouer Loana.

Du coup, quand j’ai vu le concept du « Secret du Poids », je me suis dit, aller, tentons!

Comme tu le sais, je suis en ce moment la Chrononutrition (si tu le sais! Ici!), du coup, j’ai décidé d’associer ces deux méthodes pour faire un COMBO REGIME DE OUF que les plus grandes stars vont bientôt m’envier.

Je vais lire ce livre:

image

*livre offert par la marque
Télécharger l’appli gratuite du même nom.
Et vogue la galère! On va dégommer du bourrelet et expulser du gras. On va compter les calories et tenter de retrouver un corps qui ressemble plus à un « i » qu’à un « o ».

Qui me suit? Objectif maillot de bain 2018.

12 réflexions sur “Psssst…j’ai un secret. Le Secret Du Poids

  1. Je viens aux nouvelles, ça fonctionne ? bien le livre ? je fête mon 400ème jour de privations pffff j’en ai trop marre. j’ai repris la piscine 3X par semaine, mais aucune envie d’y aller avant. après je me sens super bien. ce soir c’est soupe détox 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

