Site coup de coeur: Bébé Shop {Cadeau Inside}

Hey coucou! Tu sais que je chine les sites internet qui déchirent, comme d’autres chinent en brocante. Et bien, viens voir le trésor sur lequel je suis tombée (aïe):

Le site est classé en plusieurs catégories liées à l’enfant, « le repas », « promenade », etc…Et on y retrouve de superbes marques à tout petit prix!

De plus, si tu habites près de Perpignan, saches que tu es un/une privilégié/e! Un magasin en dur existe là-bas! Va faire un tour, tu trouveras forcément quelque chose de pratique à un bon prix pour ta Crapule!

J’ai trouvé les sièges-autos des petits sur le site, hé bien, si j’avais su, j’y serais allée avant! Ils sont carrément moins chers que ceux que j’ai trouvé à l’époque…La marque Britax est une des plus sûres, très bien classée aux crash tests (va voir sur sécurange.fr). Alors si on peut avoir la sécurité à bas prix, je dis oui!!

En ce moment, c’est les soldes, raison de plus pour dénicher de la puériculture de qualité sans se ruiner.

Tu peux même y créer une liste de naissance.

Le cadeau! Le cadeau!

Le gentil vendeur de la boutique bébéshop me permet de te faire gagner un Bayi Bola, un collier de grossesse dont le pendentif aurait des vertus relaxantes pour le bébé in-utéro, qu’il pourra redécouvrir à sa naissance, ce qui le rassurera et l’apaisera. Tu le recevras avec ta première commande, il suffit juste de saisir le code promo BOLA072015, et hop!

J’attends de tes nouvelles si tu commandes sur le site, je veux tout savoir!!

Laisser un commentaire

