Recette de la maman comblée {faites des mamans – mai 2015}

Aujourd’hui, 31 mai 2015 (déjà wouahou me reste plus beaucoup de jours avant mon retour au boulot) (122 jours: je viens d’aller compter du coup) (haaaaaaaaaaaaaa!!!!!), c’est la fête des mamans. Va falloir célébrer la femme que tu admires le plus au monde. Ou peut-être que ce n’est pas ton cas? Pour ma part c’est l’être sur cette terre que je respecte, admire, aime le plus au monde.

Bien sûr, maintenant, je vis cette fête du côté « maman », alors je me retrouve des deux côtés. Je sais ce que ma maman a ressenti lorsque moi, ma soeur, mon frère, lui avons offert des ours en pâte à sel et des colliers de nouilles.

De l’amour. De la fierté. De la tendresse. Parce que même si cela semble être des cadeaux inutiles, aux yeux d’une maman, ils signifient « bravo maman, tu as réussi, je t’aime ». Ou alors ils signifient juste qu’ils écoutent bien à l’école (ou crèche en l’occurrence).

Et c’est d’ailleurs pour ça que je me suis mise à chialer devant toutes les anims’ de la crèche quand mon fils ma bataille, mon petit coeur en sucre d’orge, mon flocon d’avoine au miel, ma tendre caresse douce, ma crapule quoi, m’a tendu son 1er cadeau de la fête des mères:
image

Bon, je ne sais toujours pas trop à quoi ça sert, mais c’est vraiment trop choupi-mimi-joli. Et tellement émouvant.

Tu veux encore de l’émotion? Va regarder Titanic pour la 150.000e fois et viens lire ma recette de la maman comblée, certifiée 100% bio pour les regardants 😉

Pour environ 3 kilos d’amour (doubler les quantités à chaque kg supplémentaire)
100 grammes de bêtises
10 litres de fous rires
500 cuillères à soupe de bisous
750 cuillères à café de guili-guili
Un soupçon d’autorité
Un nuage de « non non non »
Saupoudrez de câlins
Possibilité d’ajouter un zeste de areuh

Normalement, avec ça, vous êtes super-comblée. Mettre au frais pendant 18 ans. (C’est du second degré hein)

Belle fête des Mamans, les Mamans Crapules!

Publicités

10 réflexions sur “Recette de la maman comblée {faites des mamans – mai 2015}

  1. Bon alors du coup pour ma 1ère fête des mamans : papa m’a offert 2 roses (oui j’ai des jumelles donc bon…) et surtout ma toute petite (la plus petite de mes 2 premas) s est levée toute seule fièrement dans le parc pour la 1ère fois!!!! Je suis déçue de ne pas avoir eu « qq chose qui reste » mais mon ptit bouchon m’a fait le plus beau des cadeaux ❤ j'en avais la larme à l'œil…..
    Moi aussi j'veux mon truc bizarre joli qui pendouille et qui me fera fondre comme un cornet sur la plage!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s