My Baby Dressing: ma première commande

En squattant Facebook (ouais tu sais moi j’suis une addict), je suis tombée sur un site (ouille) qui m’a intriguée:

My Baby Dressing

 

image

 

Oh mais c’est super, mais C’EST QUOI?

Si tu découvres le monde de la parentalité, tu as dû vite te rendre compte que les vêtements bébés, c’est un sacré gouffre financier! Toutes les marques ont une partie « tu-vas-habiller-ton-gosse-avec-NOS-fringues », et du coup, ton banquier te ramène vite à la réalité: va falloir recycler les vieux torchons pour faire des bodies à ton gamin.

Heureusement, tu vas pouvoir t’épargner cette corvée grâce à cette sublime découverte: My Baby Dressing. En plus d’avoir un site qui déchire la couche de ta deuz’, ils ont du choix en veux-tu en voilà, tu vas donc pouvoir vêtir ton bébé des plus belles parures dénichées pour toi par le site.

Le principe, c’est de donner une seconde vie aux vêtements dont les enfants ne veulent plus, ou ne peuvent plus porter car, ben c’est dommage, mais ça grandit un enfant…Car je sais très bien que TOI, ses fringues taille 1 mois, tu voudrais les garder éternellement auprès de toi (comment ça non? serais-je la seule à être la psychopathe du gardage de vêtements bébés?)

Tu peux donc vendre les vêtements de ta petite Crapule, My Baby Dressing s’occupe de tout (c’est eux qui le disent, là ici cliiiiiques!!!)
Tu peux aussi bien entendu fouiller dans leurs sublimes collections de vêtements récoltés, triés, prêts à être re-portés.

Au-delà de ce principe, que tu peux d’ailleurs retrouver chez plusieurs autres sites de recyclage-réutilisage de vêtements, ils ont une partie « VENTE PRIVEE ABSORBA », une marque toute douce pour la peau si fragile et frêle de ton tout-petit. Et c’est cette partie qui m’a interessée. A 3€ le body en moyenne (il y a souvent des promos, comme en ce moment avec la fête des Mamans par exemple), ya pas à hésiter. Parce que le body du grand frère, en taille 12 mois, sur ta deuz’ qui en a 5, ça le fait pas (ne me dis pas que je suis la seule à avoir déjà fait ça?). En plus il est bleu, et le #nogender, c’est bien mais surtout chez les autres. Gniarf.

Voici mes emplettes:

image

Et ainsi, ma fille est la plus belle, même en-dessous des vêtements. C’est ça d’être une Crapulette à la mode.

7 réflexions sur “My Baby Dressing: ma première commande

  1. C’est vrai que ça fait mal au coeur quand il rentre plus dans ses pyjamas de 1mois trop mignons (choisis quand il était encore dans ton ventre…) là en ce moment on continue à lui mettre certains pyjamas de 3 mois mais il est plus à l’aise dans le six mois… Mais bon faut qu’il les porte un peu quand même ! Snif ! Et pour les vendre je pense que j’attendrai le bébé suivant…

    Aimé par 1 personne

    • Alors je pensais aussi qu’avec l’arrivée de num2 ce serait plus simple. Mais en fait c’est pire. Parce qu’ils ont porté tous les deux ces touts petits vêtements 🙂
      Quant aux habits prémas j’en parle même pas! Ceux-là resteront à vie avec nous!!

      J'aime

  2. Oh, moi aussi je suis une psychopathe du gardage de vêtements lol 😂
    Et pour ne surtout pas te rassurer, plus tu les gardes longtemps et plus c’est difficile de t’en séparer… Alors moi je garde et je prête à chaque nouveau-né dans la famille comme ça je suis sûre que ça reviendra tôt ou tard auprès de moi 😀 et ça leur permet de servir au moins un peu plus 👍(mais pas tout ! 😉 surtout pas le petit habit de sortie de maternité, sa première tenue de Noël, ses premiers chaussons tout mignons avec des grelots étou étou lol)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

