Le Royal Baby

Dans l’euphorie de ce jour-ci
Est né le Royal Baby
Après le garçon, la fille
C’est super, la monarchie

Qui a le choix du Roi,
Comme quoi, on ne se refait pas.
Non non, ce n’est pas ce que tu crois
Pas de rime, pas de blabla

On joue dans la cour des Grands
Prince Willy c’est pas un marrant
La jolie Kate est la maman
De Princess et Prince Charmant

Leur histoire c’est celle des Stars
D’un Royaume qui te fait part
De la naissance d’un tétard
Allez stop! Il se fait tard

Demain on saura le nom
Du nouveau Royal Polisson
Tu connais mes expressions
Je fais mieux que Jean D’Ormesson

Royal Baby

C’était – le slam du samedi soir 🙂

Heyyyy!! Ma Royal Princess Crapule est née un samedi aussi!! Ca nous fait tellement de points en commun Kate! Call me!!

2 réflexions sur “Le Royal Baby

  1. Elle te copie cette crapule de Kate ! 😉
    Très bon slam, M’enfin j’aime pas le slam alors je préfère penser que c’est un joli poème 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

