Ma Chambre de Bébé -Paris et le projet My Major Company

Tu te rappelles, je t’avais parlé de Ma Chambre de Bébé – Paris y a pas si longtemps. Tu sais, la chouette boutique en ligne pour décorer une chambre de bébé pas comme tout le monde (oui je fais allusion au géant jaune et bleu qui appelle ses objets « kluduguc » ou « proklanoc », le suédois quoi). Ben j’ai du nouveau 🙂

La créatrice de cette douce marque, Angeline, se lance à la conquête de la France, tels les Vikings il fut un temps. Son projet? Se développer, trouver de nouveaux partenaires, pouvoir un jour te faire plaisir en se retrouvant dans une boutique pas loin de chez toi. Continuer à trouver des objets décos qui déchirent Valérie Damidot. La classe internationale hein?^^

Pour cela, Angeline a besoin de ton aide. Tu la retrouveras sur My Major Company, une plateforme de Crowdfouding (à mes souhaits). Tu sais, le truc là où tu peux investir dans une boîte, genre tu deviens actionnaire en deux clics trois mouvements et même que tu peux devenir riche voire président de la terre. En gros, tu aides le financement des ressources dont Ma Chambre de Bébé Paris pourrait avoir besoin pour élargir son champ d’action.

Tu me suis?

Et là tu te dis « wouhoooou wouhooou elle veut que je sorte le porte-feuille là ou quoi? ».
Alors oui, mais attends de lire la suite avant de me traiter de Christophe Rocancourt…

La jolie créatrice du site (non elle ne me paye pas pour que je dise du bien d’elle. Par contre si tu veux que je dise du bien de toi continue la lecture, sacripan) (oui oui, tu nous connais maintenant, moi et mes expressions du 16e siècle) a mis en place une CONTREPARTIE pour chaque palier de don.

Tu as donc la possibilité de choisir combien tu veux donner et elle t’indique ce que tu recevras en retour si le montant demandé est tatin (comme la tarte donc).

Voici un exemple (je sais que les dessins ça te parle plus hein, mais là j’ai pas de feutres, dommage):

Si tu fais un don de 50€, tu reçois en échange la publication de la photo de ta petite crapule sur le site de la marque + deux stickers « Prénom » + deux attaches-tétine « Cocoon »

Franchement, on te fait un cadeau alors que tu participes à l’expansion d’une sublime marque Française, tu contribues à créer de l’emploi, bref ça déchire quoi!

La somme totale demandée est 7.500€. Comment ça tu les as pas? Rhooo faut tout faire soi-même ici…
Le cumul des dons peut aller vite, ce n’est pas une grosse somme au final, si on est plusieurs foufous du cocotier à contribuer à ce beau projet.
Le hic: la somme doit être ramassée dans un temps imparti. 90 jours.
Il faut relever le défi avant le 29/06/2015.

Ta mission si tu l’acceptes: si tu le peux, fais un don, comme je te le disais quelques lignes plus haut, la contrepartie est super intéressante pour toi. C’est tout benef’: tu fais un don et tu reçois en échange des articles de la prestigieuse marque Ma Chambre de Bébé Paris. T’as vu ça où toi ailleurs? Nulle part! Exact!
Si tu le peux vraiment pas, parles-en autour de toi! Fais connaître le principe et peut-être que ça peut intéresser tes ami(es), celles/ceux qui ont des crapules, ou celles/ceux qui ne savent pas quoi offrir à celles/ceux qui ont des crapules (oulala le tourbillon dans ma tête).

Tu peux refaire un tour sur le site de Ma Chambre de Bébé – Paris, tu peux regarder la fiche sur My Major Company pour te renseigner encore un peu plus.

Moi je te montre encore 2/3 jolies choses que tu peux trouver sur le site:

Apollon le Girafon Maxi Doudou

Apollon le Girafon Maxi Doudou

Etienne le Renne

Le Trophée Etienne le Renne

Guenièvre la Pieuvre Doudou Géant

Guenièvre la Pieuvre Doudou Géant

Si après ça, tu hésites encore à participer au projet, je ne sais plus quoi faire! Tu veux que j’aille crier ton nom en haut de la Tour Eiffel? Ok je le ferai! Tu veux que je te chante les sardines en imitant Johnny Halliday? Ok je le ferai! Mais alors va voir ce super projet et mets ta patte de crapule à l’édifice! 🙂

AH au fait! MERCI!!!

EDIT du 15 Juin 2015

Le projet de My Major Company a été délocalisé sur une nouvelle plateforme, LEETCHI.COM. Voici les détails donnés par Ma Chambre de Bébé – Paris: (+ d’infos aussi sur ma page facebook)

[ I M P O R T A N T ]
Le projet MAÎTRE RENARD a débuté sur MY MAJOR COMPANY il y a quelques semaines et arrive à terme.
Cependant, une règle dit que si le projet n’atteint pas l’objectif de financement, il est tout simplement annulé.


La campagne de financement MY MAJOR COMPANY prendra fin le 29 Juin et la somme totale ne sera pas atteinte. Afin de ne pas avoir fait tous ces efforts pour rien, la campagne de financement a été déplacée sur une cagnotte sécurisée privée. Cette fois, aucune chance que votre contrepartie soit annulée faute d’objectif atteint. Chaque contributeur recevra ses cadeaux à hauteur de la contribution qu’il aura choisi de faire !

Et en prime les contreparties ont été améliorées sur la nouvelle cagnotte :

– Les contreparties démarrent à 5€, puis 15€, puis 35€.
– Obtenez -15% sur toute la marque A VIE !
– Pour 50€ de contribution, recevez 78€ de cadeaux !
– Pour 75€ de contribution, recevez 128€ de cadeaux !
– Pour 100€ de contribution, recevez 178€ de cadeaux !
– Pour 150€ de contribution, recevez 248€ de cadeaux !
– Pour 200€ de contribution, recevez 317€ de cadeaux !

Pour les contributeurs ayant participé sur MY MAJOR COMPANY, voir comment être remboursé pour obtenir définitivement les contreparties améliorées ici >> www.machambredebebe-paris.com/…

4 réflexions sur “Ma Chambre de Bébé -Paris et le projet My Major Company

  1. Désolée mais tu m’as explosée de rire !!!!!!!
    Ce que j’aime ton humour 😉
    Sinon c’est une super initiative que je vais de ce pas partager et vais aller voir ce que je peux faire (mais quand j’aurais reçus mes sousous parce-que là tout de suite maintenant c’est un peu short… Oui même avec les sardines en haut de la tour Eiffel 🗼… Suis pas magicienne désolée 😦 )

    J'aime

Laisser un commentaire

