Coup de projecteur: Le Monde de Ninie {concours} + 18 mois de Maxi Crapule

Ce soir, je vais te parler du Monde de Ninie. Un petit monde merveilleux pour les mamans qui souhaitent offrir de jolis choses à leur bébé, et qui pourront avoir une réelle valeur sentimentale par la suite.

La créatrice est une véritable wonder wo-mum, zieute son portrait:
« Mes petites créations sont une véritable passion pour moi. J’ai commencé il y a environ 3 ans.
Je suis maman de 4 enfants, Alexis 26 ans, Maxence 22 ans, Camille ma seule fille 18 ans et Valentin 15 ans. Je vais bientôt être Nanny, pour Octobre, mon Fils Alexis et sa compagne Alvina vont être de magnifiques parents 🙂
J’ai connu mon mari à l’âge de 14 ans et ne nous sommes plus jamais quittés, ça fera 30 ans le 12 juin, j’ai une petite chienne Faustine de 15 ans, 1 lapin de 8 ans Bibi et 1 poisson rouge Bubulle 9 ans ».

Autant dire qu’elle ne chôme pas, notre partenaire du tonnerre!

Ses créations sont faites avec son cœur, et aussi ses petites mains habiles! Tout ça en pâte polymère. Heureusement que ce n’est pas moi qui te fais le cadeau, sinon tu te retrouverais avec une création ressemblant à un teckel croisé avec Kim Kardashian…

Tu veux un panel de ses œuvres? Voici que voilà!

créa bébé le petit monde de Ninie

Un bébé presque réel

 

Créa le petit monde de Ninie

Petit Ourson trop mimi

 

le monde de Ninie

Teo le petit pompier et Léo l’ourson son équipier (veilleuse personnalisée)

Elle a le soucis du détail, le talent, la patience… tout ce qui fait que son savoir-faire est très prisé.

Pour te dire, quand j’ai vu les bébés créés, j’ai d’abord cru quelques secondes que c’étaient des vrais, puis ça m’a fait pensé aux poupées, tu sais les poupées qui ressemblent comme deux gouttes d’eau de vie à de vrais bébés? Oui voilà, les bébés Reborn! Impressionnant de réalisme…Bon mais les bébés Reborn, perso ça me fait flipper, alors que là, en version mini tout joli c’est top!!

Et bien j’ai l’immense plaisir de t’informer que tu vas pouvoir participer à un concours pour gagner un support porte-bougie personnalisé! Comme celui-ci par exemple:

concours le monde de Ninie

Exemple de support porte-bougie à gagner

Pour participer, les règles sont simples:

* aime ma page facebook La Maman Des Deux Crapules

* aime la page facebook du partenaire Le Monde de Ninie

* partage le post du concours ici en mode public sur ton profil

* commente le même post pour me dire que tu participes (ou pour m’encenser, ou pour me dire des choses gentilles, ou des choses qui sentent bon le chamallow grillé 🙂 )

Je te l’ai pas encore dit, mais ce concours, je le fais à l’occasion des 18 mois de ma Maxi Crapule

Ça se fête non?

18 mois que je l’aime, non 18 mois + 7 mois dans mon bidou en fait, mais d’un amour de crapule! Il grandit tellement mon petit cœur…Surtout quand on nous dit tout le temps qu’il aura du retard par rapport à un enfant de son âge, à cause des deux mois qu’il n’a pas passé dans mon bidou alors qu’il aurait dû…Bref! 1 an et demi mon bonheur, des sourires tous les matins, des chansons qu’il chante mais que lui seul connaît, des bisous à sa sœur, tout le temps… Je suis tellement fière! Puis évidemment son caractère de crapule, monsieur crapule qui veut faire sa vie, aller hop maman maintenant j’ai 18 ans mois (pareil), je fais tout comme je veux, et si tu me dis non je me roule parterre 🙂 C’est pas grave petit Sha, tu as raison, profites tant que tu peux, dans tes douces années innocentes. Tu peux me faire tourner en bourrique, me faire me lever en plein milieu de la nuit, plusieurs fois s’il le faut, tu peux me faire des crises qui malheureusement pour toi me font rire en général, tu peux mettre les mains dans la litière, tu peux jeter les rouleaux de papier toilette dans les WC…Tu peux tout faire tant que ça te rend heureux, et que je te vois rire au moins une fois par jour. Je t’aimerais toujours, quoique tu fasses, et je serai toujours là pour toi, pour tes conneries, et pour tes victoires.

8 réflexions sur “Coup de projecteur: Le Monde de Ninie {concours} + 18 mois de Maxi Crapule

Laisser un commentaire

