La gigoteuse nouvelle génération, le Slumbersac

Avant que tu ne commences ta lecture, je tiens à t’avertir: cet article n’est pas sponsorisé!! Malgré les apparences, je suis simplement une fayote, et j’aime parler de mes découvertes et te les faire partager. Alors tu vas très probablement prendre mon engouement comme du sponsoring, que nenni, taratata, il n’en est rien! Ceci n’est pas une pipe comme dirait l’aut’.

Comme tu le sais si tu es un assidu du blog, et comme tu ne le sais pas si tu ne lis qu’à moitié mes articles, voire pas du tout (tu sors!), j’aime participer à des concours, mais par-dessus tout, j’aime GAGNER aux concours auxquels je participe. Dingue non?

Parmi les gains reçus suite à ma participation à ces sublimes concours (je ne joue QUE aux sublimes concours, les autres m’en fout, enfin, je te les laisse si tu veux ^^), j’ai eu la chance de pouvoir choisir une gigoteuse exceptionnelle, celle que je voulais offrir à crapulette n°2 depuis loooongtemps

la gigoteuse SLUMBERSAC

La gigoteuse bébé que j'ai choisie pour crapulette

La gigoteuse bébé que j’ai choisie pour crapulette

Kézako, me diras-tu. Alors comme son nom l’indique, il s’agit d’une gigoteuse (pour les non-parents ou ceux qui, comme moi, ne comprennent pas toujours les subtilités du langage de la puériculture, en gros, c’est un sac de couchage pour bébé, mais avec de jolis dessins pour bébé), oui mais le Slumbersac a quelque chose en plus!!

Le slumbersac est idéal pour bébé et ce pour plusieurs raisons:

* Le fait d’être enveloppé dans ce duvet maintient bébé au chaud et dans un environnement calme et serein. Si bébé se réveille la nuit, il pourra se rendormir plus facilement s’il se sent entouré et qu’il a une bonne température.Le Slumbersac va l’aider à réguler sa température.

*En coton, et rembourré de polyester, il évite les allergies.

* Tu peux même choisir son indice TOG, qui est un indice de chaleur du produit, comme lorsque t’achètes une couette: + le TOG est élevé, + le produit sera chaud.

Je parle de sac de couchage, mais en même temps, il te sera bien utile le jour où tu partiras en vacances, et que tu n’auras pas à te soucier de monsieur couette et madame oreiller lors du trajet!

Tout ceci montre quand même bien à quel point le Slumbersac est bien pensé, et rassurant pour les parents.

De plus, une personnalisation au nom de l’enfant est possible. Si c’est pas la classe mondiale ça…

Ma crapulette l’a tout de suite adopté:

 

Et hop que je m'endore vite et bien dans mon Slumbersac!

Et hop que je m’endors vite et bien dans mon Slumbersac!

Moi qui ait eu tendance à lui refiler les anciennes gigoteuses de son grand frère crapule, je suis ravie de pouvoir lui faire porter du rose avec ce gain! Stop au mixte, oui au rose!

D’ailleurs, le choix des coloris est impressionnant! J’ai mis une demi-journée à me décider et à choisir enfin quel thème j’allais lui prendre. Et mon choix s’est porté sur « Fée Rose », qui fait bien fi-fille comme je voulais!

Je vais en offrir une bientôt à monsieur crapule, car même s’il est déjà passé à l’oreiller + couette, j’avoue être plus en sécurité en le sachant dans un Slumbersac que à moitié hors de la couette ou pire, SOUS la couette, tout au fond…

Mais j’ai le temps, les tailles vont de la naissance à 10 ans!!! Oui oui tu as bien lu, si tu fais 1m50, tu peux encore dormir dans une gigoteuse Slumbersac!

Et si, malgré tout ce que je viens de te dire, tu te dis encore « mouais, bon, aller, pourquoi pas, mais je sais pas, gna gna gna », tu peux quand même aller visiter le site, car il y a plein d’autres choses, comme des ponchos de bain et des chaussons

chaussons

Des petits chaussons tout mimi

poncho bain

Un poncho de bain occupé 🙂

Je répète que cet article n’est pas sponsorisé, je donne simplement mon avis.

Pour récapituler:

Points positifs:

* une gigoteuse complète: en coton, rembourrage polyester, tailles de 0 à 10 ans, choix large du coloris/thème, finitions de qualité

* une gigoteuse pensée pour le bien-être de bébé: indice TOG qui permet de réguler la température et de permettre à bébé de se sentir bien, pas de bouts pointus qui pourraient râper la peau toute frêle du corps de ta merveille

* une gigoteuse facile à entretenir: se lave à 40° à l’envers. C’est parti mon kiki.

Points négatifs:

Pas de points négatifs sur la gigoteuse en elle-même, ni sur le délai de livraison (je l’ai reçue un lundi, commandée le vendredi…on peut pas vraiment faire plus vite sauf à dos de pigeon peut-être), un petit point négatif sur le site, qui a l’air d’être du copié-collé de la version originale anglaise. Donc des fautes. Donc des froncements de sourcils.

Rien de bien grave donc.

Voilà pour mon avis sur ce gain. Tu as testé? Tu as un avis à émettre? Ben alors vas-y, c’est le moment de commenter 🙂

 

2 réflexions sur “La gigoteuse nouvelle génération, le Slumbersac

Laisser un commentaire

