Projet 52 semaine 14: Apéro

Euh, alors comment dire…j’allaite…donc l’apéro, pour moi, c’est pas ce que tu pourrais penser. Et durant ces fêtes de Pâques, autant te dire que je me suis bien gavée de chocolat:
image

Je tiens à préciser que j’ai écrit ce billet avant mon billet sur le régime…
Alors voilà, d’habitude, le chocolat de Pâques, il reste dans nos placards jusqu’à Noël. Pratique, on peut le réutiliser. Nan jplaisante. Mais on aurait presque pu. Puis avec le mec défectueux, quand on peut faire des économies on n’hésite pas. Mais non quand même, on ne va pas jusque là. Alors c’est décidé, dorénavant, le chocolat de Pâques je le bouffe à Pâques, et avant Noël. Ca c’est du défi qui me plaît! 😉

Laisser un commentaire

