Projet 52, semaine 13: Sur ma route…

Poue ce thème, j’ai choisi de piocher dans les jouets de mon fils 🙂
image

« Sur ma route, oui il y a eu du move oui, de l’aventure dans l’movie… »
Sur la route des Tut Tut Bolides, y’a aussi des aventures sympas qui s’y trament.
Bon, ce circuit, Maxi Crapule l’a reçu de son papa et moi pour Noël. J’étais sûre que ça lui plairait. Au final, c’est nous qui y jouons plus que lui. Mais ça vient! Maxi s’interesse de plus en plus à ses jouets. On pense lui offrir un vélo évolutif pour Pâques. Mais je suis pas trop POUR les cadeaux à Pâques. Normalement, c’est du chocolat. Mais si le papa des deux crapules veut lui offrir quelque chose, je vais pas m’y opposer 🙂

Laisser un commentaire

