Semaine 11 du projet52: Groumandises

Pour ce thème j’ai choisi de photographier mon péché mignon: un dessert! Oui mais, pas n’importe lequel! Des fraiiiises! Et au chocolat siouplé!

image

La photo a l’air dégueu? Normal, ma cuillère étant une chaudasse, elle n’a pas résisté à plonger goulûment dans le bol rempli de fraises aguicheuses 🙂
Et c’est seulement une fois la cuillère ayant tournoyé délicatement autour de ce harem que je me suis dit « Euréka! J’ai ma photo pour le projet! ».

Quand on est gourmand, on mange et après on pense 🙂

« Je n’ai qu’une philosophie, manger du chocolat et des fruits, malgré tout ce qu’on me dit, je reste la cuillère levée »

Oui je craque.

Mais je ne suis pas siphonée du ciboulot tu sais.

Ou bien?

Projet initié par Milie C’est Quoi Ce Bruit http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/ projet52-2015-logo-cqcb-250-a-inserer2

Laisser un commentaire

