Semaine 9 du projet52: strass et paillettes

Je suis en retard, en retard…ouhhhh la vilaine!
Pour ma défense, le thème de la semaine dernière ne m’inspire mais alors carrément pas!

Strass et paillettes!
Pouah!

Là tout de suite je pense à mes crapules, évidemment. Mon petit crapulito-strass et ma petite crapulinette-paillettes.
Mes bijoux.

Des strass et des paillettes, yen a plein les habits de Lou. Je veux qu’elle soit bien fi-fille 🙂

Yen a même sur ses chaussons.
Et c’est cette photo que j’ai choisie du coup.
image

Projet initié par Milie C’est Quoi Ce Bruit http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/  projet52-2015-logo-cqcb-250-a-inserer2

Laisser un commentaire

