Ma jolie découverte: Ma Chambre de Bébé – Paris / Blog de Femmes {1st concours inside!!}

Sur Facebook, je traîne, je zieute, je découvre, j’aime, je lis, je participe, je joue, je gagne, je perds. Tu l’auras deviné, sur Facebook je suis une vraie baroudeuse. Je fais le tour de Facebook comme d’autres font le tour du monde. Et lors de mes recherches, je tombe parfois sur des pépites. Des petits plaisirs qui me prouvent que Facebook peut être plus qu’une simple plateforme. Pour moi, ce réseau social m’a permis de découvrir des personnes formidables. Et parmi elles, une chouette nana, au prénom aussi doux que le caramel beurre salé qui fond dans la bouche: Angeline. Cette jeune maman a créé un tout joli tout mimi tout doux site, Ma Chambre de Bébé . Description:

« MA CHAMBRE DE BEBE PARIS où une petite marque toute jeune et 100% française née en même temps que ma maternité. Une envie de bien faire bercée par les rires de mon fils. »

Son aventure a commencé suite à sa grossesse, l’envie et le besoin de personnaliser la chambre de son bébé l’ont motivée et décidée à se lancer dans la création de son site, afin que toi aussi tu puisses profiter de ces belles décorations.

Tu trouveras entre autres:

Les BOOTS INUITS en laine, pour protéger les petits petons de ton bibou

boots inuit ma chambre de bébé Les TROPHÉES juste hyper tendance niveau déco de chambre (ici, Léo le Rhino)

Léo le rhino ma chambre de bébéOu encore Les Coussins de Jeu (ici Plic Ploc la goutte de pluie – Etoiles Chinées)

plic ploc la goutte de pluie etoiles chinées ma chambre de bébéBref, un régal de douceur et d’originalité pour la chambre de ton tout petit. (Ah au fait, le bébé sur la photo, on ne te l’envoie pas avec le colis hein ^^)

Tu peux suivre les aventures incroyables de cette charmante boutique 100% Française sur Facebook, Instagram et Twitter

Mais ce n’est pas tout! Cette super maman a créé parallèlement à son site, un blog, Blog de Femmes, que tu peux aussi suivre sur facebook. Tu y découvriras plein de choses sur la vie de maman, mais aussi la cuisine, les voyages la mooooode!!!Oui oui! La mode, la beauté étou étou!

Bon. Après tout ça tu te dis que c’est vraiment génial, je te fais découvrir des trucs de dingue et tu es ravi(e). Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac à langer! Tu la veux, la cerise sur le gâteau?

Alors voici! Je vais te permettre de gagner un chèque-cadeau de non pas 5€, non pas 8€ mais 10€ oui oui oui!!!! 10€ à utiliser sur tout le site Ma Chambre de Bébé! ( Non, le bébé sur les photos ne peut TOUJOURS PAS être livré avec ta commande)

Pour jouer c’est simple, tu dois

– aimer la page facebook Ma Chambre de Bébé et Blog de Femmes

– aimer ma page facebook (et même si le coeur t’en dit, passer dire coucou sur mon blog)

– partager ce concours sur ton mur en mode public

– me vénérer jusqu’à la fin des temps 😉 (condition BONUS évidemment)

Laisse moi un commentaire pour m’indiquer que tu participes!

Je te souhaite bonne chance, désignation du vainqueur par tirage au sort vendredi soir (19h11 ou 12 on verra) (suspenssssss)

La bise fraîche

Edit le 26/02: le tirage a été effectué par mes douces et innocentes mains (crapulette n°1 étant déjà au lit pour cause de fièvre tenace) et la grande gagnante est………….Déborah Lecointe! Félicitations à toi je t’enverrai par message privé le code à saisir pour bénéficier de ton bon de réduction de 10€ sur le site Ma Chambre de Bébé – Paris! N’hésites pas à venir nous montrer ton choix sur la page facebook de la maman des deux Crapules ou Ma Chambre de Bébé Paris! Merci!

Et merci à toutes de votre participation, bientôt un nouvel article, et je sens que ce sera le fameux billet sur le mec défectueux!!

A tout vite!

18 réflexions sur “Ma jolie découverte: Ma Chambre de Bébé – Paris / Blog de Femmes {1st concours inside!!}

  1. Et voilà Marine, tu as réussi à me convaincre avec cette chouette goutte derrière le bébé (j’avais bien compris qu’il n’était pas à gagner – p.s. : j’en ai qui me suffit pour l’instant) 😉
    Je participe !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, je tente ma chance pour le bébé mais il n’a pas de prix, je sens bien 🙂 Bon sérieusement magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 3 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332258896970642&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous, à Ma Chambre de Bébé et à Blog de Femmes & très bonne fin de journée !!!
    Agnes

    J'aime

  3. Pingback: Coup de coeur: les ptites créas de Sophie {concours n°2 inside} | la maman des deux crapules

  4. Pingback: Ma Chambre de Bébé -Paris et le projet My Major Company | la maman des deux crapules

  5. Pingback: {CONCOURS} AVEC LES PIOU-PIOUS | la maman des deux crapules

  6. Pingback: Résumé de l’année 2015 | la maman des deux crapules

Laisser un commentaire

