Le mot de 6 lettres dont tout le monde devrait parler

Et là, tu te dis ça y est, la maman des deux crapules pète un câble, elle va nous parler de gros mots!!
C’est mal me connaître petit bougre! Je ne dis JAMAIS de gros mots sauf les jours qui se finissent en « di ». (Le dimanche c’est repos).
Si je te dis douceur, qualité, simplicité, bonne humeur, tu me dis? Non, je ne veux pas m’inscrire à « Pyramides » rhooooo…
BABOBI!!
Babobi, c’est une femme, une maman, mais également une artiste. Elle a de la magie au bout des doigts. Et elle t’en fait profiter ^^
Voici un aperçu des jolies choses qui sont passées de chez elle à chez moi parce qu’il me les fallait A TOUT PRIX!!

image

image

image

De jolis Snoods, bandanas pour petites crapules, afin de leur tenir chaud tout en étant trop-mignons-que-je-vais-te-bouffer, et un tapis à langer nomade, qui m’a sauvée à plusieurs reprises dans des endroits…aussi propres que les draps de DSK. Hiiiii.

En plus d’avoir un talent incroyable, elle se plie au fil de tes exigences. La personnalisation de ses créations est faisable, elle appose le nom de ta crapule où tu veux sur ton futur sac à langer/ protège carnet de santé/ tour de lit, etc… Si c’est pas merveilleux ^^.
Sa gentillesse et sa disponibilité font d’elle un être à part, tant cela se fait rare dans ce monde de brutes.
Bonus de folie: sur sa page facebook juste là, elle te fait gagner un étoile trop mignonne tous les vendredis!!! Si c’est pas diiiingue ça!!

En résumé, une belle rencontre humaine et artistique, une confiance totale et une rapidité de création impressionnante! Pour visiter son site c’est par là (cliques sur l’image)

10997129_1560378170885814_240316691_n

Laisser un commentaire

