Semaine 6 du projet52: Motifs!

Avec ce thème je suis devenue é-moti(f)-ve! Ben oui car là c’est ma poupée qui m’a inspirée, malgré elle, grâce à sa culotte d’abduction

image

‘Sont pas beaux ces motifs fleuris?? Ben non c’est moche, et pourtant la pharmacienne avait l’air super content d’elle quand elle m’a tendu le paquet…Genre je viens de trouver LE modèle à la mode quoi…Pffff…On est parties pour 6 semaines de ÇA. Minimum. Pas de luxation de la hanche non, juste un os mal placé blabla j’ai rien compris en fait. Un mal pour un bien qu’elle m’a dit la dame-qui-fait-des-échos-des-hanches-aux-bébés-qui-n’ont-rien-demandé. On est en 2015 et ils n’ont toujours rien trouvé de moins…de plus…enfin de contemporain pour corriger cette merde ce problème??
Bon ben allons-y gaiement et patiemment, mais décidément, moi qui ne suis pas fan de motifs, je le suis encore moins!

Projet initié par Milie C’est Quoi Ce Bruit http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/  projet52-2015-logo-cqcb-250-a-inserer2

4 réflexions sur “Semaine 6 du projet52: Motifs!

  1. Choupette… 😦 C’est déjà bien qu’elle ait pas à porter ça en été…Moi aussi faut que je fasse ma photo. D’habitude je suis en avance…mais là je chie dans la colle…
    [PS: tu es sur twitter et/ou hellocoton? Je te conseille vivement hellocoton (que je viens de découvrir grâce à une autre blogueuse)]

    J'aime

Laisser un commentaire

