Semaine 5 du projet 52: Froid!

Quel thème dans le vent (ouahhh le jeu de mots gniiiiii) pour cette (déjà!) 5e semaine: Froid glagla…
Alors moi quand on me dit froid, la première chose à laquelle je pense c’est…chaud! C’est soit mon esprit de contradiction qui parle, soit mon envie irrépressible de me glisser sous un manteau épais fait en duvet de plumes d’oies et en couverture thermique dès que j’entends ce mot. Froid. Brrrrrr… »Jeffrey, remet-nous des..Nan nan en fait Jeffrey tu vas venir me servir une tisane plutôt ^^ ».
En tous cas, mon fils est bien celui de sa mère, et il me l’a démontré; oui, lui aussi, quand on dit « froid », il pense « chaud »:

image

Alerte!! Alerte!! Monsieur crapule souhaite participer au projet…à sa manière. Je tiens à féliciter S.O.S médecins. Oui grâce à eux, je redécouvre le mot patience. Voire même: patience, la mort te trouvera avant S.O.S médecins…bah oui faut pas être pressé. 2 standardistes et 2 médecins plus tard, on me dit enfin que quelqu’un va venir. Et 2 standardistes et 2 médecins au téléphone, ça fait environ 45 minutes. Et en argent ça fait 53€. Biiiiim. Pour t’entendre dire « continuez Advil-Doliprane » (sous-entendu « je ne sais pas ce qu’il a, mais comme je suis médecin et que tu veux une réponse bah t’as qu’à assommer ton môme comme ça tu me fous la paix »).
Merci docteur aurevoir docteur.
Faut dire, je pressentais ce diagnostique, mais la maman parano que je suis ne pouvait pas s’empêcher de se dire « et si on passait à côté d’un truc grave, genre otite/ angine/ grippe/ ebola?? »
Quoi qu’il en soit, monsieur crapule va mieux, on est passé à du 38,6° aujourd’hui. Alors on ne l’a qu’à moitié assommé. 🙂

Projet initié par Milie C’est Quoi Ce Bruit http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/  projet52-2015-logo-cqcb-250-a-inserer2

Laisser un commentaire

