Mon livre à enregistrer

Je l’avais acheté en prévision de mon séjour à la maternité, mais le temps m’a finalement manqué. Ce livre m’a tapé dans l’oeil, et le vendeur y est allé de son bon conseil pour me décider à l’acheter. Je voulais un simple livre musical, j’ai finalement choisi un livre où ma crapule pourra entendre et ré entendre ma voix. A peine pas égocentrique la mère quoi.
Ca y est je viens de finir l’enregistrement. A vrai dire, j’avais voulu le faire quand j’étais à la clinique, mais manque de bol je n’avais pas de tournevis sur moi ce jour-là…pas encore prête à être maman Gyver hein…
L’enregistrement est un jeu d’enfant, et comme me le préconisait le vendeur, je n’ai pas suivi l’histoire, j’ai simplement raconté comme je le pensais les images dessinées, en rajoutant des « mon chéri » et des « je t’aime » partout 😉
Le livre le voici

image

Il y a trois modèles disponibles, dont un spécial Noël.
Mais moi les pandas ca me tentait plus.
Je vais voir tout à l’heure la réaction de ma crapule face à ce nouvel objet, en espérant qu’il n’arrache pas toutes les pages en 30 secondes.

5 réflexions sur “Mon livre à enregistrer

    • Non franchement le son est bien. Je vais essayer de mettre une video sur instagram! Oui l’enfant tourne les pages et à chaque fois je suis sensée lui lire l’histoire. Bon j’ai pas suivi le texte mais j’ai trouvé ca marrant à faire! On verra si ca aura servi quand crapulette sera chez papi et mamie lors de notre escapade 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

