Semaine 4 du projet 52: ROUGE

Et hop! Une nouvelle semaine sous la couleur de l’amour, du sensouel (ce n’est pas une faute de frappe), du romantique…la couleur Rouge bien sûr! On aime, on deteste, on a un pan de mur de cette teinte pour un effet contemporain, on se teint les cheveux avec cette carnation pour un effet flammes (n’est-ce pas Katniss). (Ouhhh faut de la culture pour lire ce blog nanmé elle se prend pour qui). En tout cas, pleins d’idées en tête, mais une seule pour relier ma version de vie à ce thème:

image

Je vous présente le bibi Mimijumi, fraîchement reçu ce matin par Deliciouss.fr! J’ai pris la version « not so hungry » (120ml) pour ma tite crapulette, on va voir ce que ca donne! Je l’ai pris en prévision de notre absence (ou abandon, ca depend du point de vue) lors du week-end de la St Valentin ❤
Va falloir que mademoiselle accepte un bibi et je me suis dit que celui-ci avait l’air parfaitement adapté pour répondre à cette mission. Verdict dans quelques jours, je posterai un édit à cet article pour vous donner mon avis, et surtout celui de Lou! Youuhouuu!!

EDIT au 18/03/2015: Définitivement, le bibi, c’est pas son truc! On va attendre la diversification ^^ (dans environ 1 mois donc)

Projet initié par Milie C’est Quoi Ce Bruit http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/  projet52-2015-logo-cqcb-250-a-inserer2

Laisser un commentaire

