Semaine 1 du projet52 de 2015 avec les blogueuses

Aujourd’hui, grand jour!!! Je fais partie du projet52, organisé par Milie http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

Le projet consiste à poster une photo sur un thème donné chaque semaine de cette nouvelle année 2015. Et le thème de cette semaine, c’est NOUVEL AN. J’ai réuni toutes mes forces ainsi que celles de mes crapules pour trouver quelle photo illustrerait le mieux ce thème pour moi. La voici:

20150104_111417

Il s’agit évidemment tu l’auras remarqué de leurs jouets formant « 2015 » (au cas où mon talent artistique t’aurais échappé…). Et ca réunit aussi ce que nouvel an a fait comme dégâts…Donc un tube d’Arnica pour les chutes (cf plus bas ma description du 2/01/2015…tu vas vite comprendre), du Smectalia…je t’épargne les détails), des bouchons de bouteille, parce que je veux être une mère parfaite (même si c’est pas le cas, faut se donner bonne conscience en cette nouvelle année) et que j’avais vu un reportage sur les jouets à valeur nulle, c’est-à-dire que tu ne débourses rien pour les avoir (si ce n’est la bouteille de lait du gamin à 30€…) et cela développe leur créativité. WOOOhooohooo it’s magiiiic!. Le petit canard, on en parle? Non…La brosse à dent évidemment pour que crapulette n°1 fasse comme maman et papa.

Pour ma part, depuis 2013 et la naissance de ma première crapule, les années passent…vite! S’il fallait faire un bilan, je ne ferais pas celui de 2014 simplement, mais aussi celui de 2013. Aller hop on regroupe! Les deux plus belles années de ma vie, qui m’ont donné la chance de devenir maman. On va éviter de réitérer pour 2015 par contre hein, parce que 2 ans de grossesse ça va! J’adore être enceinte mais je vais penser à espacer ce plaisir.

Bref, projet52 fait partie de ma bonne résolution de l’année (à savoir ouvrir et tenir un blog pour les deux du fond), et je vais m’en donner à coeur joie! Et mon année, bah elle a démarré sur les chapeaux de roue (si toi aussi tu aimes utiliser des expressions de 1840, tape JSUISHASBEENEN2015 au 8 27 27):

1/01/2015 utilisation de notre nouvelle poussette Evolutwin par -15°C, oui on aime prendre des risques…

2/01/2015 monsieur bébé tombe du canapé tête la première. Mais même pas mal, même pas une bosse…Costaud cette crapulette!

3/01/2015 visite de nos amis pour enfin rencontrer Lou, crapulette n°2, et avalanche de cadeaux (ca me fait penser à « quand y’en a plus…hé ben y’en a encore ») (oui tu peux me maudire de t’avoir mis cette chanson en tête m’en fou je suis loiiin) (sauf si tu pratiques le voodoo). Si toi aussi tu aimes mettre des parenthèses à chacune de tes phrases, envoie JAIMELESPARENTHESES au 8 27 27.

4/01/2015 départ du projet52 🙂

projet52-2015-logo-cqcb-250-a-inserer2

Sur ce, BONNE ANNEE à toi lecteur/lectrice, et à très vite pour un nouvel article, parce que ouai je vais poster des billets hors projet, en + du projet, j’suis une DIIIIINGUE!!!!

Laisser un commentaire

