Ma déclaration

Allez hop! Je me lance 🙂 Comme dit en titre, je vais tout vous déclarer (sauf ma fiche d’impôt, faut pas déconner). Mes intentions, mes motivations, ma flaaaamme!

Dans ce blog, je vais vous parler de ma vie de maman de deux crapules (naaaan c’est pas vrai -si si). Mes crapules, du vrai nom de Sasha, 14 mois et de Lou, 3 semaines. + 1 chat, Donut’s, qui ne sait faire que miauler (et non chanter comme Florent Pagny)..+ mon LUI, dont je vous dévoilerai le vrai prénom quand nous serons plus intime (vous et moi, pas lui et moi, non ca c’est déjà fait apparemment au vu de ce que je vous ai annoncé ci-dessus…).

Au cas où vous ne l’auriez pas encore deviné, après le fameux « allez hop » de début de phrase, je viens d’Alsace. Oui oui, les cigognes, les maisons à colombages, la cathédrales chelou avec un seul côté, les flammekueches, le Gewurtz, etc… Le marché de Noël!!! Bah oui on vient juste d’en sortir. Bref beaucoup de clichés! Mais ville très sympathique, surtout quand on la quitte et qu’on y revient.

Pourquoi un blog, pourquoi maintenant? Je constate que de moins en moins de personnes investissent dans un journal intime, car la toile nous permet de raconter notre vie secrète et de l’exposer au vu et au su de tous. Un peu comme un journal intime où je te dirai « j’ai un journal, il est top secret, tu regardes pas……………… Bon ok alors une page ».  Genre je tiens  bon pendant AU MOINS 1 seconde et demi. A noter également que nous sommes le 01/01/2015, et que pour fêter comme il se doit ce premier jour de l’année, ben on fait (et on tient) une bonne résolution: commencer un blog! Youhouuuu!!! Plus facile que de commencer un régime en fait!

Parlons peu parlons bien (dixit la fille qui vient de faire de son premier billet un roman de 500 pages à la Proust). Maman oui mais pas que. Évidemment. Alors aussi employée d’une marque de vêtements, dans l’administration des ventes plus précisément, mais qui a voulu faire mille et un métiers (prof des écoles, glandeuse de la fonction publique, organisatrice de mariages, chanteuse, PRÉSIDENT DU MONDE, modeste en plus). Mais bon, paraît que dans la vie on fait pas toujours ce qu’on veut.

Et voilà ma première déclaration. Pour tout vous avouer je pensais appeler mon premier billet « ma première fois » mais j’ai eu peur de me retrouver sur des sites…pas comme je voulais…si vous voyez ce que je veux dire…

Publicités

6 réflexions sur “Ma déclaration

  1. Pingback: Résumé de l’année 2015 | la maman des deux crapules

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s